Tigmi El Janoub dans Hotel pho_23714_pho_photo

22 kms avant Ouarzazate en venant de Marrakech, prendre à gauche dans le village de Tabourath en direction de Aït Ben Hadou/Tamdaght et traverser ces deux villages.
La route forme alors un S, juste après vous trouverez sur votre gauche Tigmi El Janoub
Cette vieille ferme en pisé rénovée et décorée avec confort et goût à deux pas d’Aït Ben Haddou, est un cocon de bien-être pour ses hôtes qui se sentiront ici comme chez eux. Farid, le maître des lieux, vous dévoilera tous les secrets de cette région. C’est un endroit vrai, au cœur de paysages enchanteurs, à un jet de pierre de Ouarzazate et Aït Ben Haddou.
Aux portes du désert et à l’ombre des montagnes. Farid (natif de la région) vous fera découvrir un pays de traditions et de contrastes. Accrochée à flan de colline, Tigmi El Janoub (La Maison du Sud), vous offre une vue imprenable sur la vallée de l’Ounila et ses jardins. Après un petit-déjeuner sur la terrasse panoramique ensoleillée, nous pourrons partager diverses activités….
Rkia, cuisinière hors pair, vous fera découvrir la gastronomie locale ponctuée de temps à autre d’une délicate influence française.
Elle vous dévoilera peut-être quelques-uns de ses secrets pendant que Farid se joindra à vous le temps des repas…

pho_23715_pho_photo dans Hotel